mercredi 17 mai 2017

Mon SFC partie 1

Déjà petite j'étais toujours fatiguée et bien entendu pour mes profs et mes camarades, c'était perçu comme de la Paresse alors que j'étais réellement épuisée et ce dès le matin.
Plus tard dans ma vie d'adulte il me fallut apprendre à faire des mini sieste de 15min pour recharger les batteries.
À cette fatigue se joignent des maux de tête souvent, des troubles du sommeil et une baisse de moral. Un nom à enfin été mis sur mon mal : Syndrome de Fatigue Chronique et j'entame dès demain un nouveau traitement.
En attendant quelques règles simples : bannir le café au risque d'en devenir dépendant et que ce dernier finisse par augmenter la fatigue plutôt que de la combattre.
N'utiliser son lit que pour dormir et pas pour y lire ni regarder la télévision, au risque d'affaiblir son corps. Bien entendu les activités sexuelles sont tolérées !
Éviter les sucreries qui au final font baisser la glycémie et engendre des "coups de barre" notamment en fin d'après-midi.
Ne pas hésiter à prendre un dérivés de melatonine ou un somnifère type zopiclone pour retrouver le sommeil.
Voici autant de pistes pour aller mieux.
Demain je vous parle de mon traitement à base de produits naturels.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire