vendredi 19 mai 2017

Volver Benjamin Biolay

A peine un an après son dernier album en date, le chanteur sort un nouvel album Volver. J'étais sceptique et pleine d apriori, moi qui suis pourtant une fan du chanteur et au final je suis une fois de plus totalement séduite.
Avec quelques textes crûs sur l'amour 💕, 1 duo avec son ex femme. Chiara Mastroiani et 1 autre avec Catherine Deneuve, des musiques americano latine comme sur le précédent album, mais aussi du rap et de la musique beaucoup plus symphonique. De très belles compositions. Certes quelques ressemblance entre diverses chansons, ce qui fait un peu répétitif mais je trouve ça tellement bien fait qu'on ne va pas s'en plaindre ! Et puis la voix du chanteur est toujours aussi sexy.
C'est donc un point de vue positif que j'en garde et je pense que je l'écouterai souvent. Bref vous l'aurez compris je suis conquise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire